duo_enfants.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à l'artiste Alexander Milov pour cette sculpture très évocatrice,

Apprendre à écouter nos enfants intérieurs peut énormément aider dans la relation...

 

 

 PLUS D'INFORMATIONS SUR LE SITE eva-solar.simplesite.com

 

LA RELAXATION HOLISTIQUE

QUESTIONNER LA MEMOIRE CELLULAIRE

 

Avec  Caroline PAROT
Energéticienne, Somatothérapeute
 Conseillère en Fleurs de Bach
responsable de La Porte d'Isis
 

La relaxation Holistique du grec holos "le tout" s'adresse à tous les plans de l'être :

 physique, énergétique, psychologique et spirituel ....

Soin abordant l'être dans toutes ses dimensions :

physique, mentale, émotionnelle, familiale, sociale, professionel, culturelle, spirituelle...

Cette séance est une invitation à un "Voyage Intèrieur"

Nos cellules gardent en mémoire les peines, les peurs, et tous les traumatismes du passé et questionner la mémoire cellulaire nous permet de libérer ces émotions et de décoder toute programmation négative qui conditionne, empoisonne la vie et limite nos actions.

Vous allez prendre le temps de vous écouter et de vous apporter se dont vous avez besoin en étant accompagné et guidé.

Vous intèrioriserez des données positives à la place des messages négatifs que vous programmerez vous-même en vous !

 

Séance en état de conscience modifiée, allongé, les yeux fermés, vêtu de vêtements confortables...

Séance de 1h10 … 50 €

 

Je laisse place aux témoignages qui vous donneront un aperçu de ce qui peut être vécu…

 Et je vous présente également une autre possibilité pour vous apporter à vous même, en participant aux ateliers

vous trouverez plus de détail sur le site: eva-solar.simplesite.com

somatothrapeute_12.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En arrêt de travail depuis deux semaines pour Burn Out, je sens que mon corps n'a plus d'énergie et que je n'arrive pas à récupérer.

Mon moral est très bas et je pleure beaucoup.

Je me sens incapable de faire tout ce que je faisais avant.

En fait, je ne sais plus où j'en suis, qui je suis.

Le médecin m'a prescrit des anti-dépresseurs mais je n'arrive pas à m'y résoudre

Je sens que j'ai besoin d'aide mais je ne sais pas qui pourrait m'aider ?

Est-ce uniquement le travail qui m'a mise dans cet état ?

 

Je connaissais "La Porte d'Isis" pour y avoir fait des séances de Hamam et des soins.

Je décide de m'octroyer un moment rien que pour moi et je prends donc rdv avec Caroline pour un massage Ayurvédique.

Un moment qui m'apaise et me fait un bien fou. Je me détends et parle avec Caroline qui sait m'apaiser.

 

Je lui parle des séances de relaxation Holistique que j'ai vu sur son site. J'avais lu les témoignages et  je me dis que cela pourrait m'aider.

Nous fixons un rdv juste avant les fêtes de Noël.

Cette séance est déroutante. Caroline m'a accompagné à rechercher tout au fond de moi des choses très profondes et tout doucement des choses enfouies sortent. C'est douloureux sur l'instant et mon corps se vide de larmes. Tout au long de la séance, Caroline est là, m'écoute, m'aide, m'accompagne.

A la fin de cette première séance, je suis vidée mais mon corps est détendu. Plus de tensions dans les mâchoires, mon corps et mon esprit sont apaisés.

Je n'ai toujours pas commencé mes médicaments et je compte bien faire sans.

J'ai pu, grâce à vous Caroline, passer de bonnes fêtes de Noël, sans larmes et sans mal être.

 

J'attends avec impatience mon prochain rdv car je sais que mon travail n'est pas terminé et que j'ai vraiment besoin de faire ce travail sur moi pour pouvoir retrouver l'énergie et la force d'avancer.

 

Merci Caroline et à très vite,

 

 "Jeune maman, fatiguée, débordée par le quotidien, je me sentais
dépassée et non épanouie. Physiquement, je ressentais également ce
poids (mal de dos, sommeil difficile). Après un échec auprès d'une
psychologue, je me suis tournée vers Caroline, en qui j'avais vraiment
une grande confiance, pour qu'elle m'aide à trouver les clefs pour
sortir de cet état. Dès la première séance, je suis ressortie
changée, ressourcée, régénérée en énergie purement positive. Et
déjà un changement bénéfique sur le sommeil et les douleurs dans le
dos. J'ai poursuivi ma démarche encore deux autres séances pour
réussir à me retrouver. C'est difficile de retranscrire ce vécu, mais
le message que je souhaite passer dans ce témoignage est que j'ai
avancé à chaque séance. Je suis toujours ressortie de ma relaxation
en étant positive, avec des "solution/clefs" à mettre en place et ça
m'a vraiment aidée."

 

 

 

« Massages et relaxation à La Porte d’Isis

Avant d’être massé par Caroline, je disposais déjà d’une masseuse attitrée. Je suis néanmoins attiré par le nom de l’établissement : « La Porte d’Isis ». Le côté oriental de l’établissement entre en écho avec des racines lointaines, pour moi. Des racines que je n’ai pas connues. En second lieu, je suis passionné d’Egyptologie depuis deux séjours en Egypte dans les années quatre-vingt. Alors Isis, vous comprenez ?...

Alors, je l’appelle pour prendre un premier rendez-vous, pour un massage « du monde », au mois de juin 2013. A peine plus cher que ceux auxquels j’avais droit jusque-là, mais plus dense, plus complet. Presque une poigne d’homme. Je n’en revenais pas. En outre, Caroline fait précéder ses massages de quelques questions pour cerner l’état mental de la personne qu’elle va masser. L’expérience est tellement enthousiasmante que je décide de réitérer un mois plus tard, mi-juillet.

Lors de cette deuxième visite, Caroline me décrit la séance de relaxation qu’elle se propose d’entreprendre avec moi, si je l’accepte, en lieu et place d’un massage du monde. Après avoir recueilli mon consentement, nous démarrons cette séance.

Au cours de la séance, Caroline, me place dans un état de mi -veille, mi -sommeil, que d’aucuns appellent état alpha. Puis elle me situe mentalement. Les situations qu’elle me propose sont très variables. Ces situations permettent l’accès à son énergie masculine, à son énergie féminine, à son enfant intérieur, etc.

Au cours de cette séance et de celles qui suivirent, j’ai pu vivre des expériences intérieures comme jamais, je n’étais parvenu à le faire jusque-là. D’une manière aussi régulière et aussi systématique, pour être plus précis.

L’accès et le développement de l’intériorité sont des enjeux extrêmement importants et c’est heureux qu’un établissement comme La Porte d’Isis les facilite. »

 

"Ce que j'apprécie vraiment dans cette relaxation, c'est de me sentir pris en compte complètement. Caroline m'aide à ressentir mes émotions, mes sensations «intérieures» aussi ; et elle m'aide à exprimer tout ce que je ressens. C'est important pour moi, car souvent, je n'ai pas suffisamment conscience de ce qui m'inquiète ou me fait peur dans la vie. Alors au lieu de dire que je suis inquiet ou que j'ai peur, je suis énervé … ou encore je pose toutes sortes de questions aux autres, sans leur dire clairement que j'ai besoin qu'ils me rassurent sur tel ou tel problème. Grâce à la Relaxation Holistique, j'arrive à être plus simple, plus direct et plus confiant. "

 

"Il y a plusieurs année, j'ai entrepris une thérapie qui ressemblait à la Relaxation Holistique. Je faisais un travail intérieur en «état modifié de conscience» avec un psychothérapeute, et j'étais aussi suivi par un énergéticien qui «travaillait sur mon corps». Bien que ces deux approches aient beaucoup libéré ma personnalité, cela manquait d'unité, au point que certaines de mes difficultés intérieures ont persisté. Caroline a une approche unifiée de l'être humain : état modifié de conscience pour faciliter le contact intérieur avec soi-même, massage pour ressentir plus pleinement son corps et le libérer des blocages du passé, écoute active de mes ressentis et émotions. Tout cela m'a permis de prendre conscience de souffrances anciennes et profondes qui restaient en moi … et surtout, par sa pratique sensible et humaine, Caroline me permet de guérir de mes «vieilles blessures»."

 

   "Mon ressenti sur mon développement personnel

Peu à peu, je me suis rendue compte que dans ma vie se répétaient les mêmes schémas, que j'étais blessée toujours aux mêmes endroits, par des évènements assez similaires. J'ai observé les autres autour de moi et j'ai écouté leurs paroles. «Je n'ai pas de chance avec les garçons, je me fais toujours avoir» ou «Je ne suis jamais tombé amoureuse, mais ce n'est pas ma faute si je tombe que sur des nuls» ou encore «j'ai beau faire des efforts, mes parents ne les voient jamais, pourtant je ne fais pas exprès!» Coïncidences? Malchances? Ou blessures encore à vif qui nous hantent sans relâche?

 

Ainsi j'ai commencé mon développement personnel. Il m'a fallu descendre sous la surface, faire tomber les murs que je m'étais moi-même construite et ainsi toucher là où ça fait mal.Au début, je bloquais contre moi-même, et il a fallu quelques temps pour que je gagne la bataille contre la peur du changement. Ensuite... ensuite c'est là que ça a été le plus dur. Je me suis retrouvée face à ce que j'étais vraiment, un énorme nœud de peur, de tristesse et de colère. Je me suis vue aspirée par ce noeud et j'ai cru que jamais je ne pourrais aller mieux. Et puis tout doucement, de l'intérieur, on demêle, on se demêle.

 

Je ne me doutais pas que les douleurs physiques étaient tellement liées à mes émotions. Mais quand je règle un problème, mes douleurs musculaires se relâchent. Je me suis aperçue que j'avais en permanence le ventre serré, douloureux. Depuis le début de mon développement, la douleur s'estompe à chaque étape franchie.

Moi qui n'ai jamais osé dire ce que je pensais d'eux aux gens qui m'importent, voilà que j'ai assez confiance en moi pour me défendre et m'affirmer. A présent je sais que je mérite mieux, que je suis quelqu'un de bien et qu'il y a de l'espoir. Mon fonctionnement qui autrefois me laissait perplexe est à présent évident. Je sais comment aller mieux."

 

 

News Letter